Nos sincères condoléances aux familles des victimes du séisme d’Al-Houz


Face à la tragédie du violent séisme qui a secoué le Maroc, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances aux familles des victimes. Dans ces moments douloureux, nos pensées sont avec vous.

Notre clinique internationale de Marrakech, du groupe CIM Santé, a déployé une réponse empreinte de réactivité et efficacité. Nos équipes médicales et paramédicales se sont mobilisées et ont rejoint la clinique dès les premières heures pour apporter le soutien, trier, stabiliser et soigner les victimes. Nous remercions chaleureusement le personnel et les médecins de la clinique internationale de Marrakech pour leur engagement et leur dévouement.

Nos installations médicales ont été réorganisées pour accueillir un afflux massif de patients, en optimisant chaque lit et équipement disponible. Plus de 100 urgences ont été traitées et plus de 50 opérations ont été réalisées. Le Dr. Chaara, sur place, supervise personnellement les opérations et assure la coordination avec les autorités publiques.

En suivant les hautes instructions royales et en coordination avec les Forces Armées Royales et le ministère de la santé, le groupe a également participé avec nos équipes médicales à la mise en place du centre d’urgence de proximité (village à côté de l’épicentre) pour prendre en charge les rescapés sur place.

Les secours ont été assurés aussi bien dans la clinique internationale qu’aux pieds des montagnes à côté des villages, démontrant notre engagement total envers la communauté affectée.

Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec les autorités locales pour assurer une répartition équitable des ressources et garantir que chaque patient reçoive les soins nécessaires.

Dans cette période difficile, nos équipes au sein de la clinique internationale de Marrakech et L’unité mobile font preuve d’un dévouement inébranlable envers la vie et le bien-être des personnes touchées, faisant de la solidarité et de l’expertise médicale nos atouts clés dans cette gestion cruciale de l’opération de sauvetage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×